Notre charte

LE DEMENAGEMENT EST UN VERITABLE METIER

Vu de l’extérieur, le travail de déménageur peut paraître anodin et facile pour lequel il suffit d’avoir de gros bras et un camion. Il n’en est rien.

Il s’agit d’un métier d’organisation bien plus que tout autre. Notre client doit être rassuré car il nous confie ses biens qui ont une valeur tant économique que sentimentale.

Comme tout professionnel qui connait son métier, un déménageur doit vous informer et vous faciliter la tâche grâce à son matériel, son expérience et son savoir-faire acquis au fil des années d’expérience.

L’œil aiguisé du déménageur professionnel voit très vite les qualités et les contraintes de chaque habitation, qu’elle soit ancienne ou récente.

Le plan du déménagement s’établit en évaluant le volume global en m3.  La durée des prestations –dès la demi-journée à plusieurs jours– est fonction du volume, de la distance et des spécificités de chaque déménagement. Elle est évaluée au mieux par le professionnel dans le respect de ses employés et du client.

Le déménageur professionnel a le mérite de la générosité physique et mentale car ses conditions de travail ne sont pas toujours optimales.

Le déménageur professionnel doit vous prémunir en cas de sinistre. Il doit avoir une assurance pour vos objets transportés et doit être en règle avec les prescriptions sociales de Suisse (travail déclaré et assurances sociales couvrant les employés).

Le déménageur professionnel doit être loyal, de toute confiance, rigoureux et d’une discrétion absolue.

Watidem – Bekim Jasari